La gestion des employés

La gestion des employés - Travis Carpenter

Ça y est, j’en suis rendu à ce point-là. J’ai besoin de trouver des employés pour me donner un coup de main avec mon petit commerce. Eh oui, mon entreprise est en train de démarrer, et je dois absolument embaucher une autre personne pour m’apporter un peu d’aide, car sinon, je n’arriverai pas à tout faire ce que j’ai besoin de faire dans une journée. Ça va être super de travailler avec quelqu’un, et j’ai hâte de le faire !

Pour commencer, je pense que l’idéal serait de trouver un spécialiste en marketing web. Car, si on y va avec la logique, j’ai besoin de me trouver plus de contrats pour avoir plus d’argent, et donc, éventuellement, embaucher plus de monde. Je crois bien que c’est la première étape à suivre. De toute manière, j’ai appris à travers une vidéo trouvée sur YouTube, que le marketing devrait occuper environ 60 % de notre temps, et de notre budget. Donc, je vais le faire de cette façon, puisque l’homme qui parle de ça dans cette vidéo, est multimillionnaire. Alors, j’imagine qu’il sait de quoi il parle !

D’ailleurs, j’ai aussi trouvé un homme qui donne des conseils pour améliorer les relations de travail, en général. Certes, vu que je n’ai pas encore d’employés, ça ne me touche pas encore, mais je vais éventuellement devoir en embaucher, alors je crois que c’est une bonne idée de me mettre à apprendre comment ça fonctionne. J’aimerais bien avoir des personnes qui se sentent bien avec moi, et qui aiment aussi travailler avec moi, donc je veux avoir le meilleur comportement possible. Pour ça, c’est bon de me préparer à l’avance, et de me faire apprendre à bien gérer les gens autour de moi.

Je prends tout ça un petit pas à la fois. Je pourrais tenter de gérer mille choses en même temps, mais c’est mieux de porter attention à tout ce que je fais, et je veux bien faire les affaires, sans me tromper. Voilà pourquoi je prends le temps de m’informer auprès des experts qui donnent des conseils sur internet, des experts qui connaissent un succès bien prouvé, évidemment ! Je ne me fie pas à n’importe qui ! Je visionne des vidéos, je lis des articles, je participe à des conférences en ligne, et je cherche des cours gratuits. Il n’y en a pas une tonne, mais quand j’en trouve un bon, je le suis, et je m’instruis.